Théo Pellenard (Auxerre) : « C’est toujours sympa de revenir en terre connue. Bordeaux est une ville qui me tient à cœur. Et un club, surtout ! »
Après la conférence de presse de Christophe Pélissier, ce fut au tour d’un joueur de l’AJ Auxerre de se présenter devant les médias. Comme l’on pouvait s’y attendre, c’est l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Théo Pellenard, qui a été questionné par la presse. Voici ses principales déclarations.
« C’est toujours sympa de revenir en terre connue, de retrouver des amis et des connaissances que j’ai côtoyées au club ! Il reste des joueurs avec lesquelles j’ai joué au centre de formation, et des personnes qui travaillent encore pour le club. C’était des super années, c’est là-bas où j’ai grandi, où je me suis construit en tant que joueur professionnel et en tant qu’homme. C’est une ville qui me tient à cœur. Et un club, surtout ! »
« J’avais commencé à 19 ans là-bas, ça remonte un peu (rires). Au début ils m’avaient pris meneur de jeu, puis ailier gauche et ensuite j’ai reculé car j’étais bon défenseur, ce qui semblait logique. »
« J’avais débuté latéral gauche ! La plupart de mes matches au début, c’était latéral gauche. C’est vraiment ici que je me suis repositionné central toute une saison. »
« Ce sera un bon test. En tout cas, c’est très bien de voir ce genre de match. Bordeaux-Auxerre, c’est une bonne affiche. C’est bien que la Ligue 2 puisse avoir ce genre dematch, ça donne un championnat plus relevé. Mais de toute façon, en Ligue 2, il n’y a pas de petit match. Ils sont toujours relevés et compliqués à gagner. »
Via l’AJA et L’Yonne
🎙️ Théo Pellenard : « J’avais commencé à 19 ans là-bas, ça remonte un peu (rires). Au début ils m’avaient pris meneur de jeu, puis ailier gauche et ensuite j’ai reculé car j’étais bon défenseur, ce qui semblait logique. »#TeamAJA #FCGBAJA
— AJ Auxerre (@AJA) August 31, 2023