Robert Malm : “Toutes les critiques qui peuvent tomber sur cette équipe, cela tient vraiment à peu de chose”

Sur beIN Sports, le consultant et commentateur Robert Malm, a souhaité défendre Aliou Badji, critiqué et sifflé avant la rencontre face à Amiens.
« On peut en attendre peut-être beaucoup plus de lui, mais je pense que c’est un garçon qui est dans l’état d’esprit, donc attendons un peu avant de juger définitivement ».
Clément Grèzes a lui répondu aux critiques concernant l’attaque bordelaise qui, avant Amiens, n’était qu’à un but inscrit sur pénalty.
« Que ce soit à Pau finalement, ou à Ajaccio, on a vu des bordelais au contenu intéressant… Le regard sur le début de saison des Girondins aurait été différent s’ils avaient eu ne serait-ce qu’un tout petit peu plus de réussite offensive ».
Robert Malm abonde.
« C’est ce qui faisait défaut à Bordeaux et c’est pour ça qu’aujourd’hui, toutes les critiques qui peuvent tomber sur cette équipe, cela tient vraiment à peu de chose. C’est ce manque d’efficacité sur le plan offensif qui fait qu’on a l’impression que Bordeaux fait du surplace. Ça tient à peu de chose qu’une saison soit très bien lancée, mais il y a de la qualité dans cet effectif bordelais […] Autant on parle des difficultés sur le plan offensif, autant il faut souligner que Bordeaux ne prend pas de but et est solide, avec trois clean-sheets en quatre matches ».