Hanif Ben Berkane : “Cette défaite est 100% celle de David Guion”

Le journaliste Footmercato, Hanif Ben Berkane, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’AJ Auxerre, sur le score de 2-4, pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Là aussi, David Guion est clairement ciblé.
“Je n’ai jamais vu une équipe de football aussi mal presser que Bordeaux aujourd’hui. C’est fort ce que propose David Guion sur ce match. Le néant absolu tout simplement. Auxerre se balade, comme Concarneau avant. Cette lourde défaite de Bordeaux – et ce n’est pas fini – est 100% celle de David Guion. Un football incompréhensible, des choix douteux, un style inexistant. C’est très inquiétant pour la suite de la saison surtout avec un effectif comme ça”.
Malgré tout, David Guion ne semble pas en danger, malgré une trêve internationale qui se profile. En effet, comme le rapporte France Bleu Gironde, Gérard Lopez attend une forte réaction lors de la série de trois matches à l’extérieur, mais le coach bordelais ne serait pas en danger. C’est en tout cas ce qu’assure un proche du président bordelais.
“Il attend une vive réaction. Il y a du travail mais il y a aussi un projet et ça n’aurait pas trop de sens de changer dès maintenant le coach même si le niveau de performance n’est pas encore celui attendu”
Cette lourde défaite qui attend Bordeaux (car ce n’est pas fini) est 100% celle de David Guion. Un football incompréhensible, des choix douteux, un style inexistant.
C’est très inquiétant pour la suite de la saison surtout avec un effectif comme ça. https://t.co/5NL2WgvTtf
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) September 2, 2023