Pas de première pour Emmanuel Biumla, nouvelle sélection pour Žan Vipotnik

Brdo pri Kranju. Trening slovenske nogometne reprezentance. Žan Vipotnik

Deux joueurs des Girondins de Bordeaux étaient concernés aujourd’hui par une rencontre internationale. Il s’agit d’abord d’Emmanuel Biumla, avec l’Équipe de France U19. Les Bleuets se sont inclinés sur le score de 2-0 face au Monténégro en match amical à Senta (Serbie), dans le cadre d’un tournoi international amical.

C’est Golubovic Stefan peu avant la pause (39ème) et de Mrvaljevic Balsa dans les arrêts de jeu (90ème) qui ont inscrit les deux buts. Le milieu/défenseur des Girondins de Bordeaux, Emmanuel Biumla, n’a pas pu honorer sa première sélection. Ce sera peut-être samedi contre la Hongrie (17h00) à Senta ou face au pays hôte le mardi 12 septembre (17h00) à Subotica.

L’autre joueur des Girondins de Bordeaux concerné par une rencontre ce soir n’était autre que Žan Vipotnik. L’attaquant bordelais affronterait avec la Slovénie, à domicile, l’Irlande du Nord. S’il n’était pas titulaire pour ce Tour de qualification du Groupe H comptant pour les éliminatoires de l’Euro, l’avant-centre bordelais a pu voir Sporar ouvrir le score (3ème), l’Irlande du Nord égaliser (7ème), puis la Slovénie reprendre l’avantage par Stojanovic (17ème), et inscrire un troisième but par Sesko (42ème). En seconde période, l’Irlande réduit la marque à la 53ème par mais Sporar va redonner un avantage de deux buts trois minutes plus tard (56ème, 4-2).

Žan Vipotnik est entré à la 85ème minute de jeu, assurant ainsi sa cinquième sélection internationale.