Dorian Waymel : “C’est peut-être effectivement un peu trop frileux encore du côté de David Guion, qui a du mal à exploiter parfaitement ses joueurs”

    Dorian Waymel, rédacteur en chef du site spécialisé Ma Ligue 2, s’est exprimé sur la sixième journée de Ligue 2 qui se dispute ce week-end. Bordeaux ira défier l’équipe de Valenciennes.

    Si le grand coup de gueule de la trêve internationale peut réveiller ces fainéants ? Je ne les trouve pas forcément fainéants dans leur approche. Peut-être que c’est dans les consignes justement que ça bloque. C’est peut-être effectivement un peu trop frileux encore du côté de David Guion, qui a du mal à exploiter parfaitement ses joueurs. Je sais qu’il a été pas mal critiqué par les supporters en ce début de saison et c’est normal parce qu’il y a eu des résultats un peu décevants. Après, ils sont loin d’être décrochés et franchement, avec deux victoires dans les deux prochaines journées ils seront déjà dans le top 5 et pas loin du top 2. Je veux dire qu’il ne faut pas non plus s’alarmer mais je comprends aussi que les supporters Girondins commencent un peu à s’agacer de voir leur équipe assez peu ambitieuse sur le terrain, surtout quand tu as des comme Pedro Diaz au milieu. C’est quand même de la qualité. Même Vipotnik avec ses trois poteaux touchés, à un moment ça devrait rentrer. Il n’y a pas de raison à ce que ça continue. […] Livolant a marqué un doublé en match amical contre Clermont donc ça aide pour la confiance. C’est clair qu’on espère que ça ira mieux pour Jérémy Livolant qui nous a montré plein de qualités par le passé en Ligue 2.” 

    Retranscription Girondins4Ever