Jérémy Livolant : « Ce n’est pas suffisant du tout, et j’en suis totalement conscient. Je ne suis pas content de moi »
Après David Guion, ce fut au tour de Jérémy Livolant de se présenter en conférence de presse cet après-midi au Haillan. Le joueur offensif des Girondins de Bordeaux évoqua son début de saison, qui manque de gestes décisifs… Même si cela s’est parfois joué à pas grand-chose.
« C’est vrai qu’avec des ‘si’, j’aurais pu refaire mon début de saison… Mais oui, avec un peu plus de réussite, j’aurais plus de stats, et peut-être que ce ne serait pas la même chose. Mais aujourd’hui, j’essaye de passer à autre chose. C’est vrai qu’il manque ce petit truc pour avoir ce petit déclic, et je pense que cela viendra par une passe décisive ou un but. Je suis à la recherche de ce petit déclic depuis un petit moment ».
Le bordelais n’est donc pas satisfait de son début de saison et sait qu’il doit faire bien mieux.
« Ce n’est pas suffisant du tout, et j’en suis totalement conscient. Quand on est un joueur ambitieux, on reconnait soi-même le manque de réussite et de performance. Aujourd’hui, je ne suis pas content de moi. Je le dis ouvertement, je n’ai pas honte de le dire. Il y a des choses où parfois on peut être fier, et aujourd’hui c’est vrai que j’ai cette impression de monter en puissance, donc… Mon match à Valenciennes était très correct, donc je suis très content aussi de ça. J’essaye d’être positif le plus possible, mais je suis aussi lucide sur mes contre-performances ».