Alberth Elis : « Il y a eu des offres, mais ma volonté a toujours été de rester ici à Bordeaux »

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Pour La Prensa, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a été invité à donner les clubs qui ont fait part d’un intérêt pour lui lors du dernier mercato estival. Y avait-il des clubs turcs, mexicains, et américains ?

    « Oui, la vérité c’est qu’il y avait des équipes intéressées par le Mexique et la Turquie, mais ma volonté a toujours été de rester ici à Bordeaux, je veux jouer ici cette saison, aider l’équipe à revenir en première division, c’est un objectif personnel »

    Très bien, mais concrètement, quelles offres lui ont été faites ? Y avait-il du concret ?

    « Je ne peux pas citer d’équipes, mais il y a eu des offres du Mexique et de la Turquie, qui voulaient s’attacher mes services, mais je voulais rester ici ».

    Ainsi, comme il l’avait déjà annoncé à demi-mot le 31 juillet, l’international hondurien s’est créé ce challenge de remonter en Ligue 1 avec les Girondins.

    « Oui, Bordeaux est une équipe historique en première division, elle travaille pour la promotion et je suis sûr que je peux aider le club si je suis à 100 %. Nous avons un bon groupe pour essayer d’être promus, nous sommes au milieu de classement, mais le tableau est très serré, le championnat est long et nous devons être constants pour atteindre cette montée en Ligue 1 ».