[J2] Le groupe des girondines face au Havre

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    La marche de la première journée était malheureusement beaucoup trop haute pour cette jeune équipe des féminines des Girondins de Bordeaux, même si elle n’ont pas démérité en seconde période face au Paris Saint-Germain. C’est cette fois-ci, pour le compte de la 2ème journée de D1 Arkema, ce samedi 30 septembre 2023 à 15h00, au stade Sainte-Germaine du Bouscat, un choc pour la course au maintien dans cette saison 2023-2024, avec la réception du Havre.

    A cette occasion, Patrice Lair devra faire sans deux joueuses absentes sur blessure : Hillary Diaz, qui n’est toujours pas remise, et Mylaine Tarrieu qui est « déjà » à l’infirmerie… Une joueuse est également à la disposition de l’équipe U19 : Maïté Mendiburu.

    L’on peut également observer le premier groupe de la dernière recrue Océane Hurtré, tout comme Agam Haviv dans les buts, sans oublier la présence de Nesrine Bahouli qui revient de l’Equipe de France U23.

    Le groupe convoqué par Patrice Lair

    Gardiennes de but : Agam Haviv, Justine Lerond

    Défenseures : Lou Autin, Marion Haelewyn, Amandine Herbert, Andréa Lardez, Carla Lecaille, Fiona Liaigre, Laurine Pinot

    Milieux de terrain : Nesrine Bahlouli, Ambre Basser-Drunet, Marie Dehri, Camille Lafaix, Julia Roux, Hajar Said, Maëlle Seguin

    Attaquantes : Marie Ateluce, Shameeka Fishley, Océane Hurtré, Jelena Karlicic, Abigail Kim, Serena Pinto De Queiros

    « Cette rencontre est très importante. On doit absolument prendre des points. On est concentrées sur toutes les séances pour être à la hauteur ce week-end » (Nesrine Bahlouli)