Vincent Hognon : “Quel que soit le score, on a dû batailler ferme, avec beaucoup de courage, beaucoup d’abnégation car il y avait une maitrise collective chez eux remarquable”

En zone mixte, Vincent Hognon s’est exprimé sur la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux. Il souligne notamment que ce match a été difficile et que son équipe a bien souffert malgré la victoire.
“C’est une semaine parfaite, mais c’était dur ce soir parce qu’en face il y avait une grosse équipe. Quel que soit le score, on a dû batailler ferme, avec beaucoup de courage, beaucoup d’abnégation car il y avait une maitrise collective chez eux remarquable. Nous, on a su répondre présents là-dessus, sur l’engagement, sur la solidarité et aussi sur le fait d’être très, très dangereux car on a eu de très grosses occasions même si c’était essentiellement en attaques rapides. C’est une semaine parfaite, en battant une équipe du calibre de Bordeaux, en gagnant à Caen avant c’est vraiment… Pas inespéré, mais ça récompense un parcours et un investissement remarquable. Il fallait beaucoup de soutien ce soir et j’étais ravi de voir autant de monde. Ils sont toujours là, mais on a envie d’attirer du monde et depuis le début de la saison on doit inciter les gens à revenir parce qu’on a une équipe qui donne tout, qui met de la qualité aussi. Et c’est vrai que ça nous a beaucoup aidés, parce qu’il y a eu des moments difficiles face à cette équipe de Bordeaux”.
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/gf38_officiel/status/1708223140369678415?s=49&fbclid=IwAR2XTOOsbt8IfQER6bGHpwQTBz0lQxE1f_JeQpn1xhmlbQtY1VdLMp8vE1I