Laurent Brun : “Ce silence de Gérard Lopez me choque. C’est un peu dans la lignée de ce que j’ai cru percevoir ces derniers mois. Je n’ai pas trouvé un Président très ferme et au niveau de son rang”

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun a expliqué qu’il trouvait ça “choquant” que le Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, ne s’exprime pas, vis à vis de l’actualité du club.
« Oui, ça ne me surprend pas que Gérard Lopez se taise, mais ça me choque quand même. Je trouve qu’il a su faire des apparitions et déclarations, pour certaines tout à fait justifiées et fondées, et d’autres pas du tout. Mais il y a mutisme total. A part Admar Lopes qui est venu parler aux joueurs… Oui, ça me choque. Jean-Louis Triaud, ce n’est pas si loin quand même, même Stéphane Martin. Après pour la suite et les gens incompétents que le club a connu, je n’en parle pas. Oui, ce silence me choque quand même parce que je trouve que ce n’est pas adapté. Et même une petite prise de parole quoi… Même si c’est pour dire qu’on se donne un peu de temps… Une apparition où on se dit que le Président est là. Je sais qu’il suit ça de près, mais ce n’est pas ma conception des choses en fait, donc oui, je suis quand même choqué. C’est un peu dans la lignée de ce que j’ai cru percevoir ces derniers mois. Je n’ai pas trouvé un Président très ferme et au niveau de son rang. Après, il a surement ses raisons qui sont peut-être bonnes et je ne les connais pas. Je ne sais pas. Je pense qu’il va parler mardi ou mercredi selon ce qu’il va se passer, ou alors il déléguera et laissera parler quelqu’un d’autre du board. Mais c’est bien d’avoir un Président présent. Peut-être qu’il l’est physiquement, mais dans la parole et les actes, il faut recadrer. Peut-être qu’il l’a fait et que c’est passé inaperçu d’un point de vue médiatique et du club… Je pense que c’est le rôle du Président de venir en salle de presse. Souvent il passe en zone mixte, mais comme on est en conférence de presse, on ne le voit pas… C’est dommage ».