Julien Bée : « Monsieur Ben El Hadj descend de Ligue 1 et ce sont souvent ceux qui descendent de Ligue 1 qui ont un peu le melon »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Caen (1-1), lors du match en retard de la 7ème journée de Ligue 2.

    « Je le dis clairement, je pense qu’on a eu le pire arbitre depuis qu’on est en Ligue 2, Monsieur Ben El Hadj. Humainement je n’ai rien contre lui, je ne le connais pas, mais en tant qu’arbitre sur ce match, encore une fois il nous a montré des choses totalement à l’envers de ce qu’il fallait dire, de ce qu’il fallait faire comme décisions. La fin de match… je n’ai jamais vu ça… Les caennais ont laissé le ballon, ça a duré une minute et il n’a pas laissé de minute supplémentaires. On ne sait pas pourquoi, par quelle décision… Pas bien Monsieur Ben El Hadj et ça fait aussi partie du match, mais ce n’est pas la seule explication au match plus que moyen des Girondins évidemment. […] Pour moi c’est le pire arbitre qu’on ait eu en Ligue 2. Très franchement, en Ligue 2 on n’a pas eu trop à se plaindre depuis qu’on y est, sur l’arbitrage, surtout qu’il n’y a pas la VAR, il n’y a pas la goal line technologie. Pour l’instant, je n’ai pas eu un match où j’ai vraiment eu les boules, à part la fois avec Monsieur Rainville. En fait, ce sont ceux qui descendent de Ligue 1 qui ont souvent le melon. Il faudrait qu’ils se calment un peu parce que pour les arbitres, c’est comme pour le championnat de foot. Ils sont jugés, il y a un classement à la fin et ils descendent ou ils montent. Monsieur Ben El Hadj descend de Ligue 1 et ce sont souvent ceux qui descendent de Ligue 1 qui ont un peu le melon. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)