Olivier Frapolli (Laval) : « Cela reste, au niveau des individualités, une équipe qui a des grandes qualités, capable de faire de belles choses. Il faudra qu’on soit à notre meilleur niveau »
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du Stade Lavallois, Olivier Frapolli, s’est exprimé sur la rencontre de la 10ème journée et ce déplacement à Bordeaux.
« On se déplace en leader après ça reste quand même une équipe, dans le contenu des matchs, de grande qualité. On a regardé avec le staff, le match de mardi contre Caen où ils ont été, notamment sur la deuxième mi-temps, largement dominateurs. Il sont évidemment un environnement qui est un peu difficile mais ça reste, au niveau des individualités, une équipe qui a des grandes qualités et qui est capable de faire de belles choses. Il faudra qu’on soit à notre meilleur niveau. On a la chance de pouvoir jouer ce match dans de bonnes conditions par rapport aux points qu’on a déjà pris. Comme on l’a fait avec les matchs précédents, on va aborder ce match avec de l’ambition et aussi avec beaucoup d’humilité. […] Si le dernier match du mois de Mai reste encore un peu dans les têtes (Laval avait perdu 3-0 à Bordeaux) ? Personnellement non, après pour les joueurs qui y étaient, peut-être. Ils ont peut-être l’envie de mieux faire parce qu’on n’avait pas été à la hauteur. Pour ceux qui n’étaient pas au club, c’est un souvenir qui n’existe pas. Si on arrive dans de meilleures dispositions ? Oui, c’est pour ça que je vous disais qu’on est dans de meilleures dispositions que l’année dernière. »
Retranscription Girondins4Ever