Sam Sanna (Laval) : « On y va en tant qu’outsider et les rôles n’ont pas changé malgré la place au classement »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Sam Sanna, milieu de terrain du Stade Lavallois, s’est exprimé sur la rencontre de la 10ème journée et ce déplacement à Bordeaux.

    « Si ce match face à Bordeaux à une saveur particulière en tant que toulousain ? Oui un peu, forcément (sourire). Je me rappelle qu’en Coupe de France avec Toulouse, on avait gagné donc j’espère qu’on fera pareil samedi. Si j’ai joué beaucoup de derbys jeune ? Pas tant que ça parce qu’ils n’étaient pas dans notre poule, du coup on jouait souvent des matchs amicaux. J’en ai joué quelques-uns en présaison. Laval a le double de points de Bordeaux ? Oui mais je pense que c’est anecdotique. On y va en tant qu’outsider et les rôles n’ont pas changé malgré la place au classement. Pourquoi Bordeaux serait plus fort que Laval ? Plus fort parce qu’ils ont un effectif de meilleure qualité, parce qu’ils ont des objectifs plus élevés que les nôtres, un budget triple ou quadruple que le nôtre et que c’est Bordeaux tout simplement. Si Laval peut rester devant à la fin ? Bien sûr, pourquoi pas ! »

    En effet, le joueur a été formé au Toulouse FC et avait battu Bordeaux en Coupe de France, lors de la saison 2020/2021. Le score était de 2-0 pour les Violets. Bordeaux avait aligné une équipe jeune avec des joueurs expérimentés qui jouaient peu.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)