Félix Rouah : « Les premiers noms qui commencent à bruisser du côté de Bordeaux et qui sont en tête de liste de Gérard Lopez sont ceux de Joao Sacramento et de Sabri Lamouchi »

    (Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport)

    Lors du multiplex sur Prime Vidéo, le journaliste Félix Rouah a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux avec cette mauvaise semaine.

    « David Guion n’est plus l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. La semaine des Girondins de Bordeaux est en tous points ratée. Ça commençait avec ce match en retard et ce match nul un but partout entre Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen, au Matmut Atlantique. Bordeaux a beaucoup tenté pendant cette partie mais Bordeaux n’a pas réussi à s’imposer, une nouvelle fois. […] Puis deuxième réception de suite ce samedi et le leader lavallois se déplaçait à Bordeaux. Un  grand classique avec un corner de Vargas et une tête de Tchokounté. On ne peut pas dire que les bordelais n’étaient pas prévenus, tout le monde le sait. Puis ça a de nouveau failli re-payer avec Barbet qui sauve sur sa ligne, sur une occasion de Junior Kadile en toute fin de partie, l’ancien rennais. Défaite un à zéro des Girondins de Bordeaux. Le désarroi évidemment, la quatrième défaite de la saison, celle de trop pour David Guion. Il y a des visages de plus en plus inquiets et de plus en plus inquiétants du côté de Bordeaux. Quelques minutes après la conférence de presse, il y a eu un communiqué des Girondins de Bordeaux. Ce qui laisse à croire que tout était prévu et que Gérard Lopez va profiter de la trêve pour remettre le club en ordre. »

    Puis il a évoqué deux noms pour succéder à David Guion :

    « Les premiers noms qui commencent à bruisser, les premières rumeurs qu’on entend du côté de Bordeaux et qui sont en tête de liste de Gérard Lopez pour remplacer David Guion, sont ceux de Joao Sacramento, ancien adjoint de Christophe Galtier notamment au Paris-Saint-Germain, et de Sabri Lamouchi. On aura bien évidemment la réponse des nouveaux tauliers du banc bordelais dans quelques jours. »

    Retranscription Girondins4Ever