Les résultats d’Alberth Elis et Davy Rouyard cette nuit en sélection

Si la Norvège jouait hier soir sur le sol de Chypre, une fois n’est pas coutume, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen, est resté sur le banc des remplaçants. Malgré tout, sa nation l’a emporté sur le score de 0-4 avec un doublé d’Erling Haaland dans le cadre des éliminatoires de l’Euro. La Norvège est troisième de ce groupe A avec 10 points, derrière l’Ecosse (15) et l’Espagne qui a un match en retard (12).
Alberth Elis retrouvait la sélection cette nuit, après s’être blessé il y a de ça quelques mois lors de la Gold Cup, justement avec le Honduras. Dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF, l’attaquant des Girondins affrontait Cuba. La rencontre s’est soldée par un match nul et vierge (0-0). Le Honduras est toujours troisième du groupe (4 points) derrière la Jamaïque (7) et Cuba justement (5). L’attaquant bordelais n’était pas titulaire. Il est entré à la 66ème minute de jeu à la place de Rigoberto Rivas (milieu de terrain) mais n’a pas pu faire la différence.
Enfin, un autre joueur des Girondins de Bordeaux avait un match cette nuit : Davy Rouyard. Le portier bordelais était titulaire avec la Guadeloupe face à Sainte-Lucie, lui aussi dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Malheureusement, il s’est incliné sur le score de 2-1. Gwada est deuxième du groupe A derrière Sainte-Lucie, à trois points.