Julien Bée : « Si vraiment Albert Riera avait analysé les matchs des Girondins de Bordeaux, il n’aurait ni mis Ignatenko, ni Badji titulaires »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain d’Angers (2-0), lors de la 11ème journée de Ligue 2. Il a donné ses flops.

    Flops

    Straczek / Livolant / Badji / Ignatenko

    « Si vraiment Albert Riera avait analysé les matchs des Girondins de Bordeaux, il n’aurait ni mis Ignatenko, ni Badji titulaires du côté des Girondins. Badji, on est d’accord tous ensemble pour dire qu’il a apparemment des problèmes extra-sportifs, c’est difficile etc… Mais justement ! Pourquoi on le met titulaire alors s’il a des problèmes extra-sportifs et qu’il n’est pas dedans ? C’est une grande question. Puis on le voit sur le terrain, il n’y est pas du tout, il est très souvent à l’envers. Puis autre chose, c’est Ignatenko. Un entraîneur qui veut avoir la possession de balle, qui met Ignatenko titulaire, qui est un joueur qui ne fait que d’aller vers l’arrière… Pour moi c’est incompréhensible ! J’ai l’impression que pour l’instant Albert Riera a eu une très belle com mais, même si on met un peu de nuance par rapport au fait qu’il n’a pas eu son effectif totalement réuni pour travailler, je pense qu’il va falloir quand même qu’il tranche dans le vif et qu’il fasse vraiment le vrai choc psychologique qu’on attend. Pour l’instant sur ce premier match, je n’ai pas réellement vu un effet Albert Riera. Cela va passer par le prochain match, en plus c’est Rodez. On sait que les supporters attendent ce match avec impatience donc il va falloir donner beaucoup plus parce que ça va être très important pour les Girondins de Bordeaux. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)