Clément Michelin : « Vous n’êtes pas à l’entraînement, mais en si peu de temps, il y a une évolution de fou »
En zone mixte et via L’Equipe, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, s’est exprimé sur la défaite du Club au Scapulaire sur le terrain du SCO d’Angers, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 2. Il se montre réellement enthousiaste, et positif quant à l’avenir.
« Cela va prendre. Il y a de l’enthousiasme. Je n’ai pas le sentiment qu’on est en deuxième partie de tableau mais qu’on est devant ».
Toujours après la rencontre face à Angers et via Sud Ouest, le défenseur a montré le même élan de positivisme. Il parla même d' »évolution de fou » et ne semble pas cacher son enthousiasme depuis la venue du nouvel entraineur bordelais, Albert Riera.
« Vous n’êtes pas à l’entraînement, mais en si peu de temps, il y a une évolution de fou. Franchement, je suis très confiant. Oui, c’est une période difficile, les résultats ne sont pas là et ça fait chier, mais ça va rentrer dans l’ordre. Il y a du positif […] Le coach nous apporte énormément. On sent qu’on est intéressés, tout le groupe est concerné. Pour l’instant, vous ne vous en rendez pas compte, mais ça va prendre. Il y a de l’enthousiasme ».
Seulement, comme pour ses coéquipiers, il va désormais falloir qu’il soit décisif offensivement car pour l’instant il en est tout simplement à 0 but et 0 passe décisive en 9 matches de championnat. Avec en prime 5 cartons jaunes. L’impression de bon début de saison est désormais passée.