Julien Parisot : « Il y a carrément le potentiel qu’on ait un super match de football parce qu’il y a du talent de part et d’autre »

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la douzième journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les enjeux de cette rencontre.

    « Beaucoup d’enjeux encore dans ce week-end de championnat qui va nous passionner à nouveau. On va mettre l’accent, bien sûr, sur le match entre Bordeaux et Rodez, le match le plus intéressant peut-être de ce samedi, le plus passionnant, qui va être le plus grisant entre deux équipes… On sait ce qu’il s’est passé, on ne va peut-être pas rappeler tous les événements de cette J38 du 2 Juin dernier, qui rappellent forcément des mauvais souvenirs aux bordelais ainsi qu’aux ruthénois. Cette interruption du match suite à l’irruption sur le terrain, d’un spectateur. Cette rencontre va être suivie de très, très près et qui va être diffusée sur BeIn Sports à 15H00, un peu comme une affiche finalement, alors qu’on aurait pu voir d’autres matchs autres que ce Bordeaux – Rodez. Finalement c’est cette affiche qui a été sélectionnée par les diffuseurs de BeIn Sports. Je suis assez impatient de voir ce match-là et aussi légèrement anxieux, légèrement inquiet. […] Attention à ce qui peut se passer dans cette rencontre mais en tout cas je pense que les deux équipes sont capables de l’emballer. Il y a carrément le potentiel qu’on ait un super match de football parce qu’il y a du talent de part et d’autre. Après, c’est Rodez qui l’a plus montré sur le début de la saison. Je miserais bien sur un Bordeaux ou nul à la mi-temps. Pourquoi ? Parce que Rodez fait typiquement ces meilleures mi-temps en deuxième partie de match. Après la pause, tu as l’impression que Didier Santini leur a donné le discours de leur vie et à chaque fois ils reviennent avec de superbes intentions, ils reviennent et ils plantent deux buts. Voilà pourquoi je pense que Rodez peut tout à fait égaliser si jamais ils partent de derrière à la pause. »

    Retranscription Girondins4Ever