Julien Bée : « Ça a été laborieux tout le match mais quand même, on a vu un petit peu de mieux dans certains secteurs de jeu »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’équipe du FC Annecy (3-1), lors de la 14ème journée de Ligue 2.

    « Bordeaux a battu Annecy trois buts à un, grâce à un doublé notamment de Zan Vipotnik. C’est d’abord Pedro Diaz qui a ouvert le score sur une passe décisive de Zan Vipotnik, sur un centre. Pedro Diaz ouvre le score mais Bordeaux retombe ensuite dans ses travers avec l’égalisation sur coup de pied arrêté, sur un corner pour les joueurs d’Annecy avec Ntamack qui trompe Johnsson. A un partout, on se dit que Bordeaux, avec ce qu’on voit en plus sur le terrain, n’est pas forcément encore dans un grand jour, que ça va être laborieux. Ça a été laborieux tout le match mais quand même, on a vu un petit peu de mieux dans certains secteurs de jeu. Bordeaux a ensuite réussi à marquer ce deuxième but si important, ce but inscrit par Zan Vipotnik juste avant la mi-temps. On était dans les arrêts de jeu de cette première période. C’est sur une belle frappe, sur une belle passe en profondeur de Davitashvili, une bonne récupération aussi de Stian Gregersen. Puis en deuxième mi-temps, à la 58ème pour le buteur clairement, qui a fait ce qu’il fallait en allant chercher la balle et en allant tromper Escales à l’entrée de la surface. Zan Vipotnik est le joueur de ce match, auteur de deux buts et d’une passe décisive. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    District de la Gironde