Saragosse ne veut déjà plus de Gaëtan Poussin !

    C’est un début de saison plutôt cauchemardesque pour l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux. En effet Gaëtan Poussin vit des débuts compliqués avec son nouveau club de Saragosse en deuxième division espagnole.

    Alors que la direction des Marine et Blanc lui avaient signifié qu’elle ne comptait plus sur lui pour la saison 2023/2024, Gaëtan Poussin devait trouver une porte de sortie. Critiqué par une partie des supporters à cause de ces performances irrégulières et ses « boulettes » qui ont coûté certains points importants la saison dernière – même s’il n’était pas le seul en cause – sa carrière semblait s’inscrire en dehors de la Gironde.

    L’été dernier, il avait donc rejoint Saragosse en signant un contrat de trois saisons, soit jusqu’en Juin 2026. En numéro un dans les buts, il a été auteur de terribles erreurs qui ont couté très cher à son équipe, si bien qu’aujourd’hui il a perdu sa place. Entre dégagement complètement loupé, erreur de mains, oublie de l’adversaire dans son dos etc, il aura accumulé les bévues en peu de temps… Pour ne pas aider, il a encaissé un but toutes les 42 minutes… D’après Elperiodicodearagon, le club souhaite même se séparer du portier dès cet hiver. Un prêt est à l’étude, pourquoi pas en France et en Ligue 2, mais pas que ! Saragosse pourrait tout simplement engager des discussions pour une rupture de contrat, tant que ça ne lui coûte pas de l’argent.

     

    Pourtant le portier bordelais était suivi depuis un certain temps et il était venu après que le club ait essuyé des échecs d’autres gardiens qui avaient opté pour d’autres équipes. Pour Gaëtan Poussin, c’est une grosse déception et il aura un mois pour trouver un nouveau point de chute…