Yon Ecenarro : « On l’a recruté pour certaines choses et je pense qu’il est sur la bonne voie »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à la conférence de presse d’avant-match de Jérémy Livolant. L’ailier bordelais a notamment parlé de ses débuts compliqués au club.

    « On a le sentiment que ça a été très dur. Après ce n’est jamais anodin de changer de club mais en plus, lui c’était un enfant de Guingamp, c’est encore plus difficile. Il est arrivé, il y a un transfert à assumer parce qu’on a à peu près déboursé deux millions d’euros pour le signer. On signe un capitaine d’un club qui arrive. Tu changes de région. Il suffit que tu te loupes, que tu ne fasses pas un bon match, le soir où tu as ta famille à côté ou tes amis qui passent… Ça peut arriver. Par contre, ce qui me plaît c’est qu’il s’est réfugié dans le travail, ça on ne peut pas lui enlever. C’était brouillon, il y avait du déchet mais il a toujours travaillé sur ce côté, travaillé, travaillé… Tant mieux s’il y a ce petit déclic avec ce but à Bastia et derrière en Coupe de France, avec cette passe décisive aussi. On verra ce que ça donne mais je suis quand même content pour lui parce que ça fait quand même partie des transferts qui étaient importants. Donc c’est gagnant-gagnant s’il va mieux, ça ira mieux pour le club et il n’y a pas de raisons. On l’a recruté pour certaines choses et je pense qu’il est sur la bonne voie en continuant ainsi. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.