[J17] Mi-temps de Quevilly-Rouen – Bordeaux : Rafal nous plombe une fois de plus, les Girondins au bord du ravin…
Notre équipe des Girondins de Bordeaux se déplace actuellement sur la pelouse du Stade Robert-Diochon pour défier l’équipe de Quevilly-Rouen ce mardi, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2 BKT.
Pour l’occasion, Albert Riera alignait un onze totalement inédit. Dans les buts, Rafal Straczek garde la place de titulaire en l’absence de Karl-Johan Johnsson, toujours blessé au quadriceps droit. La défense change avec Vital Nsimba qui retrouve le couloir gauche. Le milieu change aussi avec la titularisation d’Issouf Sissokho en place de Pedro Diaz. Devant, Alberth Elis et Marvin De Lima sont préférés à Zuriko Davitashvili et Zan Vipotnik.
Le onze de départ de chaque équipe :
Les premières minutes du match sont à l’avantage des normands qui essayent de mettre de suite du rythme. Il faudra attendre la 11ème minute pour voir une première frappe, signée QRM par l’intermédiaire de Loric, mais ça passe à côté (0-0). Il faudra une énième boulette de Straczek qui dégage sur l’attaquant normand Soumano, qui n’en demandait pas tant… (1-0 15ème). Deux minutes plus tard Coulibaly est tout proche de doubler la mise mais se frappe est sur le portier polonais qui réussit à enfin prendre le ballon…
Tout va mal aux Girondins et cette fois-ci c’est le capitaine en personne qui fait une passe décisive pour Camara (2-0 20ème). Nous avons le sourire aux lèvres mais c’est nerveux… Bordeaux va tenter (un peu) à la 27ème mais Ignatenko frappe le poteau… Quevilly-Rouen n’a pas fini ses assauts et la frappe de Soumano frôle le poteau bordelais (28ème). Clément Michelin va même sauver les siens sur un centre adverse (38ème 2-0).
Bordeaux va obtenir un coup-franc après une faute de Sangaré, qui écope d’un jaune (40ème). Il trouvera la tête de Bokélé qui passe au-dessus.
A la mi-temps les bordelais sont menés et nous n’avons plus les mots…