David Guion : « Il y a beaucoup de fraicheur. Je n’étais pas du tout fatigué avec les Girondins de Bordeaux, tout se passait bien avec le staff et les joueurs, il n’y avait pas de lassitude »

    Lors de sa conférence de presse à Troyes, l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a expliqué qu’Alou Diarra ne serait pas son adjoint.

    « La question n’a pas eu le mérite de se poser puisque tout de suite après Bordeaux, Alou a réitéré son désir de s’occuper d’une équipe, de la réserve. Il souhaitait revenir avec la réserve, donc je n’ai pas eu à me poser la question ».

    David Guion a aussi livre son sentiment et son état de fraicheur après son début de saison en Gironde.

    « Je suis content, enthousiaste, frais, et disposé tout de suite à apporter quelque chose à l’ensemble du club et à mon vestiaire. Il y a beaucoup de fraicheur. Je n’étais pas du tout fatigué à la sortie du début de saison avec les Girondins de Bordeaux, car tout se passait bien avec le staff avec les joueurs, donc il n’y avait pas de lassitude. Très rapidement, j’ai pu évidement tourner la page, et me focaliser ensuite sur l’ESTAC, avec beaucoup d’enthousiasme. Il y a beaucoup de ressources dans ce club sur lesquelles je vais pouvoir m’appuyer. Je suis content de pouvoir apporter mon expérience, ma connaissance du championnat. Et vous n’êtes pas sans savoir que je connais quelques joueurs dans l’effectif. Voilà l’état d’esprit qui m’anime, à savoir amener mes compétences, mon professionnalisme, ma rigueur, pour créer cet état d’esprit qui va être indispensable à l’ESTAC dans les semaines qui vont arriver ».

    Retranscription Girondins4Ever