Grave blessure confirmée pour Josh Maja, absent des terrains plusieurs mois

    Ce week-end, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, désormais au West Bromwich Albion Football Club, a subi une nouvelle blessure. Alors qu’il revenait tout juste d’une blessure qui l’avait écarté déjà plusieurs semaines des terrains, l’international nigérian a subi un nouveau tacle assassin, le contraignant à sortir au bout de 35 minutes de jeu.

    Dès la fin de la rencontre, son coach, Carlos Corberan, s’inquiétait d’une nouvelle grave blessure, tout en espérant se tromper. “C’est quelque chose d’injuste pour lui. Nous l’avons recruté sans faire de pré-saison et il est entré petit à petit dans l’équipe. Contre Bristol, il a été victime d’une grosse faute dans la surface et l’arbitre a décidé de ne pas accorder de penalty. Avec cette faute, il a été écarté de l’équipe pendant huit semaines”. 

    Le verdict est finalement tombé hier, selon le Birmingham Mail. L’ancien attaquant bordelais va assurément manquer les quatre prochains mois de compétition, puisqu’il est touché aux ligaments de la cheville. Une opération serait d’ailleurs dans les tuyaux, même si son club est pour l’instant resté discret sur le sujet. Il s’agit donc de sa seconde blessure aux ligaments de la cheville depuis son retour en Angleterre.

    Nous souhaitons du courage et un prompt rétablissement à Josh.