Gilles Favard : “Ils vont quand même rester en Ligue 2, mais ils vont y rester en étant 14-15èmes…”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Dans Le Carré Poker, Gilles Favard, ancien conseiller du président Claude Bez et ex-figure dirigeante aux Girondins de Bordeaux dans les années 80, s’est exprimé sur la situation actuelle du Club au Scapulaire.

    « Bordeaux, je l’avais dit la dernière fois, et on ne va pas reprendre l’histoire des Girondins… Le premier responsable, c’est De Tavernost, à vendre le club à des abrutis, des incompétents notoires, qui sont les américains, et qui ont fait n’importe quoi. A partir de là… Maintenant, Gérard Lopez est là. Oui, il a mis l’argent parce qu’il était un peu obligé de le mettre. Mais là, il est occis. Il a un directeur sportif qui ne comprend rien… Il avait David Guion et pour tous les supporters bordelais, il fallait changer David Guion, parce qu’il ne rigolait pas, parce qu’il n’avait pas ceci ou cela… Alors, on a mis Albert Riera, qui nous a expliqué la messe depuis deux mois et demi, et c’est pire… Riera est un entraineur faible, très faible, et qui ne connait pas la Ligue 2, un championnat très compliqué ».

    Est-ce qu’ils vont tout de même se maintenir en Ligue 2, et ne pas descendre en National ?

    « Je pense qu’ils vont quand même rester en Ligue 2, mais ils vont y rester en étant 14-15èmes… Il y a quatre descentes cette année, attention. Un Bordeaux qui est en Ligue 2, ça va être très compliqué quand même… ».

    Retranscription Girondins4Ever