Clément Carpentier : « Dommage que Danylo Ignatenko soit le prochain sur la liste des probables départs… »

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, en 32èmes de finale de la Coupe de France.

    « Dommage que Danylo Ignatenko soit le prochain sur la liste des probables départs… Oui cela a parfois été difficile balle au pied mais il ne triche jamais. Peu importe l’adversaire, le temps, le contexte : à 300% et ne lâche pas. Certains devraient s’en inspirer ».

    Puis ce fut autour de consultant de la radio, Yon Ecenarro, de livrer ses premières impressions.

    « L’égalisation est sûrement pour le plus valeureux et le meilleur des Girondins ce soir, Danylo Ignatenko […] Une nouvelle qualification en Coupe de France par la petite porte. Mais au moins, on va pouvoir travailler (et il y en a, du boulot !) plus sereinement cette semaine en vue du déplacement très compliqué à venir du 15 janvier du côté d’Auxerre ».

    Le journaliste France Football, Laurent Crocis, a également donné ses impressions au terme de la rencontre remportée par les bordelais.

    « Ce soir encore, les Girondins ont été poussifs. Mais c’est passé. Le plus inquiétant est lorsque Albert Riera déclare que si des offres viennent les joueurs peuvent partir. Le mercato risque d’être synonyme de grosse vague de départs ».

    Enfin, Alain Bauderon a dit un mot de ce match.

    « Bordeaux prouve que l’on peut tomber encore plus bas qu’en 2023. Très bonne année en perspective […] Un tour de plus en coupe, tant mieux. Rien de rassurant avant le déplacement à Auxerre en Ligue 2 ».