[CdF] La belle performance de Danylo Ignatenko par les chiffres

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    L’international ukrainien a semblé sur la même lignée que son mois de décembre 2023, face à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Evidemment, il y eut ce but, si importante, qui envoya son équipe aux tirs au but, il y a eu aussi ce tir au but transformé, mais ce n’est pas tout.

    L’attaque

    Il est le deuxième joueur à avoir tiré le plus au but, au nombre de 2 tirs, derrière Pedro Diaz (4 tirs). Il cadra 100% de ses tirs. Il est également le joueur ayant le plus touché le ballon dans la surface de l’adversaire, au nombre de 4 fois, tout comme Marvin De Lima ou Aliou Badji.

    Les passes

    Danylo Ignatenko est le troisième joueur à avoir effectué le plus de touches de balle, au nombre de 85, derrière Sissokho (100) et Diaz (96). Il s’en sort avec 79% de passes réussies, 54/68 pour être précis. Positionné pointe basse, il est tout de même le 4ème joueur à avoir effectué le plus de passes dans le dernier tiers du terrain, au nombre de 9. Seul petit bémol, dans ses centres, il ne trouva pas preneur (0/3). Il ne réussit également que 2 passes longues sur 6 tentées.

    La défense

    Il est le troisième joueur du match à avoir participé au plus d’actions défensives, au nombre de 9. Il est le deuxième joueur à avoir tenté le plus de tacles (et le premier bordelais) avec 2 tacles réussis sur 3 (67%). Il est, comme Pedro Diaz, le deuxième joueur à avoir réussi le plus d’interceptions (2). Il est le troisième joueur à avoir réalisé le plus de récupérations (8). Il ne s’est pas fait dribbler une seule fois.

    Les duels

    Il est le joueur qui a remporté le plus de duels, au nombre de 9. Cependant, il est le deuxième qui a aussi perdu le plus de duels, au nombre de 6. Dans le détail, il remporta 4 duels au sol (4/8, 50%), et 5 duels aériens (5/7, 71%). Il ne subit qu’une faute, mais a cependant été le joueur qui en fit le plus, au nombre de 4 (il écopa d’ailleurs d’un carton jaune).

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)