Jamel Sandjak (Ligue Paris IDF) : « Une belle rencontre très équilibrée »

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Voici une autre réaction de Jimmy Modeste, l’entraîneur de l’ESSG, via La Gazette du Val d’Oise, après la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux en 32èmes de finale de la Coupe de France (1-1, TAB 2-4).

    « Malgré la défaite, nous sommes extrêmement fiers d’avoir fait honneur à nos couleurs et d’avoir su créer un moment qui restera marqué dans les mémoires de certains pendant un bon moment (…) C’était un vrai plus pour l’équipe, et pour le club, d’avoir tout ce monde au stade. On remercie nos supporters qui ont répondu présent et on espère leur avoir donné envie de venir nous supporter en championnat pour les échéances qui nous attendent »

    Présent au stade, le Président de la Ligue de Paris Île-de-France Jamel Sandjak, en a profité pour féliciter l’ESSG, que ce soir pour la qualité de l’événement sur la pelouse en ayant tenu tête à une Ligue 2, mais également en dehors du terrain vis à vis de l’organisation de cette même rencontre.

    « J’ai assisté à une belle rencontre très équilibrée. Une nouvelle fois, un club francilien témoigne de la qualité de notre football au plus haut niveau. Pour moi, c’est une fierté, aussi bien pour la qualité de nos joueurs que pour l’esprit sportif dont ils ont fait preuve tout au long de la rencontre. Je tiens aussi à féliciter le Président et son équipe pour la parfaite organisation de cette rencontre ».