Christophe Hutteau : « Nul doute que Baptiste et Nicolas feront le nécessaire pour que Ruben, formé aux Girondins de Bordeaux aussi, soit fier d’eux »

    Christophe Hutteau a annoncé la signature dans son agence de Baptiste et Nicolas Kutran, deux joueurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux, jumeaux nés en 2008. Ils sont aussi les jeunes frères de Ruben Kutran, passé par la réserve du Club au Scapulaire, et disparu il y a désormais un an d’une crise cardiaque lors d’un match de foot en salle.

    « Baptiste et Nicolas Kutran rejoignent notre équipe ! Nés en 2008, ces jumeaux évoluent avec les U17 Nationaux des Girondins de Bordeaux. Nicolas est gardien de but et Baptiste attaquant. Ils viennent de disputer avec la Nouvelle Calédonie la Coupe du Monde U17 et peuvent se targuer de posséder une expérience certaine des grands rendez-vous malgré leur jeune âge. Je suis convaincu, qu’à l’instar de l’ensemble des filles et garçons que nous représentons, ils présentent tous les deux les valeurs que nous incarnons. Je tiens à les remercier ainsi que leur maman Émilie et leur sœur pour la confiance qu’ils nous témoignent. Je voudrai aussi avoir une pensée pour leur frère aîné Ruben, décédé un an, jour pour jour, lorsque nous avons décidé de sceller notre accord. Nul doute que Baptiste et Nicolas feront le nécessaire pour que Ruben, formé aux Girondins de Bordeaux aussi, soit fier d’eux. Un moment important pour cette famille placé sous le signe de l’émotion et de l’avenir ».