[N3] Les bordelais ramènent un point de leur déplacement, malgré le fait d’avoir mené deux fois au score

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce samedi la 13ème journée de championnat. Elle se déplaçait sur la pelouse de l’équipe de l’US Lège Cap Ferret avec l’objectif de prendre des points et de remonter au classement.

    Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme Davy Rouyard ou encore Emeric Depussay. Les jeunes recrues estivales Byani Mpata Lama et Uyiosa Osaghae étaient présentes. A noter les absences de Dimitri Manyim, Lucas Rocrou, Emilien Makagni, Fousseyni Keita, Yaël Mouanga. Tijany Atallah était enfin de retour dans le groupe. Par contre, Emmanuel Biumla, Julien Vétro ou encore Alpha Diallo manquaient à l’appel. Seront-ils appelés avec les pros ?

    Le onze

    Bordeaux : Rouyard – Sadala Alain, Younousse, Grillot, Angély – Marques, Depussay – Essiena (85′ Osaghae), Tebili (76′ Ramon), Mpata Lama – Njié

    Non utilisé : Bahoya (g), Atallah, Megdad Manette

     

     

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux ont pris les devants en première période. C’est Nfansu Njié qui va ouvrir le score pour Bordeaux dès la 8ème minute de jeu et inscrire son 3ème but de la saison avec la réserve. Malheureusement Lège reviendra au score à la 39ème par Mulowa.

    En seconde période bis repetita puisque Emeric Depussay va redonner l’avantage aux bordelais à la 47ème minute. Mais Bordeaux n’arrive toujours pas à tenir un score puisque Penalva va égaliser à la 66ème. Il ne se passera plus rien dans ce match.

    Au final Bordeaux n’y arrive toujours pas, même si c’est un point de pris à l’extérieur. Il faudra faire plus pour valider un maintien en fin de saison.

    Prochain match le dimanche 21 Janvier à 15h00 et la réception de l’équipe du Pau FC. Ce sera un choc entre deux réserves pros de Ligue 2.