Jérémy Livolant : « Je resterai jusqu’à la fin de la saison quoi qu’il arrive »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    L’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, s’est engagé en provenance de l’En Avant Guingamp, au FCGB, jusqu’en juin 2026. Sur TV7, il s’exprima sur son avenir, puisqu’en toile de fond le fait que personne ne soit intransférable lors de ce mercato hivernal. Pourtant, le joueur l’assure, il restera.

    « Non non non, je resterai jusqu’à la fin de la saison quoi qu’il arrive, peu importe ce qui se dira, ou ce qui pourrait se dire dans les journaux. Peu importe. Je resterai, j’assumerai mon rôle, ce rôle que je dois avoir. Je ne vais pas fuir, je ne suis pas comme ça, je vais assumer jusqu’au bout mes responsabilités »

    Il fut d’ailleurs invité à parler de l’ambiance autour du club, des difficultés financières qui sont présentées par les médias. Est-ce que ça touche les joueurs ?

    « Si on y pense quand on est joueur ? Sincèrement non. Je vois parfois des trucs sur le club, sur les possibilités de recrutement, sur le fait qu’il faille vendre avant de peut-être recruter… C’est vraiment que ça me passe un peu au-delà. J’ai les coéquipiers qui sont là au quotidien, donc je me concentre là-dessus. C’est plus pour le coach, pour savoir s’il a besoin de renforts ou pas… Moi je ne regarde vraiment que l’effectif, et avec le groupe qu’on a, on mérite d’être un peu plus haut ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)