Clément Michelin : « Sur le but ? C’est un second ballon où il y a un attaquant, Vipi, qui n’est pas habitué à ça et il se fait un peu prendre dans l’engagement je trouve »

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, Clément Michelin, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    « C’est dommage parce qu’on concède un but sur une sorte de coup de pied arrêté, où il y a une perte de balle au début. Je pense qu’il y a des zones parfois où… On aime bien repartir de derrière et dans certaines situations, face à une équipe comme ça, ça fait du bien de libérer et de mettre des ballons dans le dos. Même si j’en ai pas, parfois ça fait du bien. Mais là, on se fait pénaliser sur ça donc c’est dommage parce qu’on fait une bonne première mi-temps je trouve. Sur le but ? C’est un second ballon où il y a un attaquant, Vipi, qui n’est pas habitué à ça et il se fait un peu prendre dans l’engagement je trouve. Après, je ne sais pas s’il y a une faute ou pas sur Harisson mais ce sont des petits détails qui payent. Il y a une deuxième mi-temps, on va tout faire pour revenir. »

    Puis ce fut au tour de Evann Guessand, joueur et buteur niçois, de prendre la parole au micro de la chaîne :

    « Je pense qu’on l’a vu, on a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas concrétisé. Cela aurait pu tourner en notre défaveur dans cette première mi-temps parce qu’ils en ont eu quelques unes. Heureusement on arrive à marquer avant eux, c’est important dans ce genre de match. Si j’ai envie de mettre un autre but ? Ouais moi ou un autre peu importe, du moment où on gagne, qu’on marque des buts. C’est bon pour la victoire. C’est comme ça qu’on gagne de toute façon. »

    Retranscription Girondins4Ever