Jérémy Livolant : « On a le cul entre deux chaises, et il va falloir prendre des points pour pouvoir s’éloigner du bas »

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, a expliqué comment il se projetait sur la suite du championnat avec son club. Est-ce que l’équipe est en mode maintien ?

    « Ce match face à Auxerre était un bon match pour remonter au classement, et revenir à six points (de la cinquième place). C’est vrai que c’est embêtant… On a grillé un joker pour pouvoir bien remonter au classement. Il va falloir regarder match après match parce que chaque rencontre sera différente. Il va falloir aussi regarder en haut, pour voir ce que font les équipes. Mais il va falloir aussi s’éloigner du bas parce qu’on n’est qu’à trois points de la 17ème place. On a le cul entre deux chaises, et il va falloir prendre des points pour pouvoir s’éloigner du bas. Je pense qu’après on pourra regarder en haut. Mais aujourd’hui, l’objectif c’est de s’éloigner de cette 17ème place »

    Il y ara d’abord ce match face à Valenciennes.

    « Ce match sera à domicile, et il y en aura même un troisième. Il va falloir les prendre au sérieux, et on sait que ce match est attendu par tout le monde ».

    Bordeaux a normalement la « chance » d’enchainer plusieurs matches à domicile

    « C’est vrai qu’enchainer trois matches à domicile, c’est rare. On a besoin des supporters. Tout le monde sera au rendez-vous sur Valenciennes et Angers. La pelouse sera j’espère moins gelée qu’à Auxerre. Il va falloir qu’on prenne des points ».

    Retranscription Girondins4Ever