Offre acceptée par les Girondins pour Alberth Elis
Plusieurs clubs de MLS, et notamment de Los Angeles, étaient sur les rangs pour faire venir l’international hondurien, Alberth Elis. Un club avait même fait une offre, jugée insuffisante par la direction bordelaise. Cette fois-ci, cela pourrait évoluer…
En effet, selon L’Equipe, les Girondins de Bordeaux vient d’accepter une offre du club de New England Revolution. Le montant de la potentielle transaction n’a pas encore fuité, mais pour rappel, Bordeaux attendait 3.5 millions d’euros contre son attaquant, tandis que la récente offre américaine était plus autour des 1.5 millions d’euros.
Bordeaux pourrait donc perdre dans les prochaines heures son attaquant international. Seulement, il ne reste qu’à Alberth Elis de se mettre d’accord avec ce club de New England Revolution. Le quotidien sportif affirme que des discussions et négociations sont bel et bien en cours. Une fois cet accord trouvé, le transfert pourra être officialisé pour celui qui a déjà connu ce championnat de 2017 à 2020. C’était au Houston Dynamo, avant de rejoindre l’autre club de Gérard Lopez, à savoir Boavista.
Si cela se conclut, Alberth Elis aura donc joué son dernier match avec le club au scapulaire ce mardi, face à Valenciennes. D’autres joueurs pourraient encore partir d’ici la fin du mercato. Les noms de Zuriko Davitashvili et Malcom Bokélé reviennent avec insistance.