Yon Ecenarro : « Je suis très content pour le jeune Biumla, puis je suis très content pour Johnsson dont j’étais un des fervents supporters depuis qu’il est arrivé »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Valenciennes pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2 (3-1). Il est notamment revenu sur les prestations d’Emmanuel Biumla et Kalle Johnsson.

    « Franchement ça a été les deux joueurs côté bordelais, Johnsson et Biumla. C’est rigolo parce que Johnsson était le plus âgé des bordelais sur la pelouse et Biumla le plus jeune. Pour moi c’est vraiment un symbole, c’est un parfait alliage qu’il faut en Ligue 2, c’est-à-dire qu’il faut de l’expérience et de la jeunesse, de l’insouciance, ce qu’on a dans l’effectif. On va commencer à se rendre compte que des fois on peut être prophète en son pays, je le pense, malgré l’adage qui dit le contraire. Je suis très content pour le jeune Biumla, puis je suis très content pour Johnsson dont j’étais un des fervents supporters depuis qu’il est arrivé (rires). Cela fait un bien fou et je trouve l’image jolie, l’ancien et le petit jeune, qui nous maintient à flots pour l’ancien, et qui nous débloque à la 57ème minute pour le plus jeune. 18 ans, c’est chouette. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.