Vital Nsimba : “On a joué le leader, on a fait un match d’hommes. On a été solide défensivement”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Angers, Vital Nsimba, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Si cette victoire va faire du bien dans les têtes ? Exactement, ça va nous faire énormément de bien. On a joué le leader, on a fait un match d’hommes. On a été solide défensivement. Cela n’a pas été un match plein dans le jeu, mais ça a été un match plein dans l’abnégation, dans l’envie et je pense qu’on avait besoin de ce genre de match pour vraiment se relancer. On lance une série donc j’espère que ça va continuer le week-end prochain. S’il y avait de très beaux duels avec mon vis-à-vis ? Franchement c’était un très beau duel avec El Melali, c’est un joueur très percutant, très bon, un des meilleurs ailiers du championnat donc ça fait plaisir de se confronter à ce genre d’adversaire.”

    Pour rappel, c’était Jacques Ekomié qui s’était exprimé à la mi-temps du match :

    “On savait qu’on devait s’attendre à un gros match, aujourd’hui c’est le cas. On a essayé de mettre en place des choses. Je pense qu’il nous manque un peu plus de maîtrise avec la balle, mais c’est de bon augure pour la deuxième mi-temps.”

    Retranscription Girondins4Ever