Albert Riera : « Cette semaine je vais essayer de m’entraîner un peu plus, peut-être pour être prêt pour le prochain match (sourire) »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Angers (1-0), Albert Riera, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Il a notamment réagi au fait que la défense est sérieusement touchée entre Bokélé qui était à la CAN, Barbet et Michelin blessé, Marcelin expulsé.

    « Cette semaine je vais essayer de m’entraîner un peu plus, peut-être pour être prêt pour le prochain match (sourire). On a encore cinq jours pour penser au prochain, jusqu’à samedi. Pour Yoann (Barbet) on va voir. C’est vrai qu’aujourd’hui on ne voulait pas prendre de risques. On verra comment ce sera pour samedi mais on a une option. Dany (Ignatenko) on a vu avec lui, si on a besoin de lui. Là il l’a fait très, très bien. Il a les qualités aussi pour aller vers l’arrière. Mais on verra comment sera Yoann. Le plus important c’est le groupe. On ne parle pas d’individualités, je préfère parler du groupe. Les sensations sont très bonnes. Je crois qu’on a changé cette ambiance de la peur, du manque de confiance. Maintenant on parle d’une équipe qui en veut, qui propose, qui a envie de jouer, qui a un plan de jeu et qui cherche toujours de gagner le match. On n’attend pas, jamais ! »

    Retranscription Girondins4Ever