François Rabiller : « Six points de la cinquième place synonyme de barrages, et ce n’est pas énorme… »
Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur François Rabiller, s’est exprimé sur la victoire des Girondins de Bordeaux face au SCO Angers, ainsi que ses conséquences.
« L’info c’est que Bordeaux revient à six points de la cinquième place synonyme de barrages, et ce n’est pas énorme… Pour Angers, c’est une cinquième défaite de la saison, encore à l’extérieur, et c’est surtout une première place qui n’est pas reprise. Cette victoire, pour la confiance, est quand même importante. Oui, Bordeaux est capable d’élever son niveau de jeu, en tout cas d’inquiéter les meilleures équipes de ce championnat. Elle l’a prouvé face à Angers. Tout n’a pas été parfait, mais le résultat est là, et c’est ce qui compte […] Il y a beaucoup d’équipes c’est vrai entre la 13ème et la 5ème place, mais six points, ça n’a rien d’insurmontable. Bordeaux a aussi huit points d’avance sur le premier relégable et a priori, de ce point de vue-là, il n’y a plus trop d’inquiétudes à avoir ».
Damien Perquis ajouta.
« Le temps passe, le temps presse, et c’était la réception d’un club qui joue la montée, donc rien de mieux pour se jauger. C’est beaucoup mieux côté bordelais dans le jeu, et c’était une occasion de montrer ce qu’ils valent, et pourquoi pas encore prétendre à la montée ».
Retranscription Girondins4Ever