Benoît Trémoulinas : « Ça va donner un petit peu de confiance aux joueurs de Riera »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans L’Equipe de Greg, Raphaël Sebaoun, chroniqueur, est revenu sur le match des Girondins de Bordeaux, gagné face à Angers (1-0), lors de la 22ème journée de Ligue 2. Les bordelais reviennent à six points de la cinquième place, synonyme de barrage en fin de saison, et s’éloigne de la zone de relégation avec huit points d’avance.

    « Dix jours après avoir dominé Valenciennes 3-1, les Girondins ont surpris le SCO 1-0, co-leader au coup d’envoi. Pedro Diaz pensait avoir ouvert le score sur coup-franc à la 56ème minute mais non, c’est repoussé par le poteau. A la 71ème, c’est le but de la délivrance. Zuriko Davitashvili donne la victoire à son équipe. Cette défaite place le SCO à la deuxième place au classement, à égalité avec Auxerre. Les Girondins eux, grimpent au 13ème rang. »

    Puis ce fut au tour de Benoît Trémoulinas, consultant et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, de donner son avis.

    « Si c’est bien pour les Girondins ? Ouais parce qu’on voit qu’il y a très peu d’écart entre le quatrième, cinquième, et la place des Girondins de Bordeaux. C’est bien qu’ils enchaînent avec la victoire contre Valenciennes et contre Angers, qui est le deuxième de Ligue 2. Ça va donner un petit peu de confiance aux joueurs de Riera. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever