Kévin Olimpa : « On est loin de ce qu’on a connu… »

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Kévin Olimpa, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, a donné de ses nouvelles, et dit ce qu’il devenait.

    « Pour faire court, je passe mes diplômes d’entraineur, et aussi celui d’entraineur des gardiens de but. Je suis aussi un peu à la Commission Technique de Gironde, et tout ce qui concerne nos jeunes gardiens et gardiennes, des U12 à U14-U15. Et aussi, je continue un peu à jouer après une opération du genou. Je m’entraine avec le groupe de Cenon depuis le début de la saison. Oui je reste dans le foot, et ce n’est pas prévu de quitter le navire, même s’il y a d’autres occupations à côté. Mais le football reste le fil rouge ».

    Il confia toujours suivre les Girondins.

    « Oui, je suis toujours sur Bordeaux, dans la région, et je suis toujours un peu les Girondins. Je vais également au stade. J’observe et je suis les résultats »

    Puis il parla des résultats des Girondins cette saison.

    « C’est un peu dur, oui. Je reste assez lucide, et comme tout le monde je vois clair. On est loin de ce qu’on a connu. Maintenant, il faut continuer à aller de l’avant je dirais, on n’a pas beaucoup le choix. Il faut essayer de suivre, de faire au mieux, et essayer de retrouver un peu plus d’étoiles, de prestige, et surtout des résultats, afin de retourner au haut du classement et retrouver la Ligue 1 »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.