Lenny Joseph (Grenoble) : « Dans la réalité du moment, quelle est la grande équipe ? C’est nous »

    (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

    En conférence de presse d’avant match, le joueur du Grenoble Foot 38, Lenny Joseph, s’est exprimé sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « On garde toujours les pieds sur terre. On est pressés de jouer ce match face à Bordeaux. On va y aller avec détermination, en donnant le maximum, et tout en restant humbles. On ne s’enflamme pas, non. On joue les matches comme ils viennent, et on ne se préoccupe pas du reste. On les joue à fond, et on regarde ce qui se passe à la fin du match […] Oui, on est capables d’aller chercher quelque chose à Bordeaux, d’aller chercher des points. On a aussi ce petit côté excitation de jouer contre une grande équipe, et de montrer ce qu’on est capables de faire ».

    Puis vient alors cette question de la presse, celle de savoir laquelle des équipes de Grenoble et Bordeaux était la « grande équipe » du moment.

    « Dans la réalité du moment, quelle est la grande équipe ? C’est nous. Ils ont un bon effectif aussi, mais qui ne prend pas forcément. C’est clair qu’on est un peu dans l’ombre, mais il vaut mieux être le moins exposé possible pour à la fin surgir de nulle part, plutôt que d’être toujours sous les projecteurs. Il vaut mieux être le chasseur, exactement ».

    Au vu de la saison, de cette troisième place, et pour ne jamais avoir bougé du Top 5, Grenoble vise donc les barrages.

    « On est là pour prendre le plus de points possibles. On avait un objectif de 52 points, on est concentrés sur cet objectif-là, et le reste ce n’est que du bonus ».

    Retranscription Girondins4Ever