[J24] Les groupes pour Bordeaux – Grenoble avec des surprises

    Ce samedi, à 19H00, les Girondins de Bordeaux reçoivent sur leur pelouse l’équipe de Grenoble, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2. Voici toutes les informations sur cette rencontre.

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Les absents

    Mathias De Amorim est toujours indisponible après avoir été opéré du genou droit (lésion méniscale). Il se soigne au contact du groupe au quotidien. Clément Michelin, blessé au tibia depuis quelques temps est de retour pour ce match.  Harisson Marcelin est toujours suspendu après avoir pris deux matchs de suspension ferme et un avec sursis, après son carton rouge reçu contre Angers.

    Enfin Lenny Pirringuel, Marvin De Lima, Alexi Pitu et Jacques Ekomié ne sont pas pris dans le groupe.

    Les autres absents par choix : Grégoire Swiderski, Davy Rouyard, Alane Bedfian, Yaël Mouanga, Tijany Atallah, Fousseyni Keita, Glenn Younousse, Byani Mpata Lama, Emeric Depussay, Alpha Diallo, Emilien Makagni, Dimitri Manyim, Lucas Rocrou,  Luc Essiena, David Tebili, Eugene Osaghae.

     

    Le groupe des Girondins

    Gardiens de but

    Karl-Johan Johnsson / Rafal Straczek

    Défenseurs

    Yoann Barbet / Emmanuel Biumla / Malcom Bokélé / Clément Michelin / Vital Nsimba

    Milieux de terrain

    Yohan Cassubie / Pedro Diaz / Danylo Ignatenko / Issouf Sissokho / Gaëtan Weissbeck

    Attaquants

    Zuriko Davitashvili / Alberth Elis / Jérémy Livolant / Nfansu Njie / Julien Vétro / Zan Vipotnik

    Le groupe des grenoblois

    Image

    La décla d’Albert Riera sur Grenoble

    “C’est un test samedi dans la tête. Peut-être qu’on va se relâcher un peu plus comme c’est une équipe de haut de tableau. Peut-être qu’on ne sera pas bloqué et qu’on va réussir. C’est la vérité, ce sont les faits ce que je dis. Contre les équipes qui proposent plus de choses pour gagner, on joue mieux que contre les autres. Peut-être que contre celles-là, on a un problème de patience, qu’on doit plus travailler la largeur, la finition… Mais la vérité c’est que dans ce championnat tout le monde peut gagner contre tout le monde. Grenoble a gagné 5-1 contre Caen. Vous avez regardé le match ?! Si ce match finit à 4-1 pour Caen, c’est la même chose.”

    Les stats’