Karl-Johan Johnsson : « Maintenant, on veut tout le temps gagner chez nous jusqu’à la fin de la saison »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Grenoble, Karl-Johan Johnsson, le gardien bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.
« Si à part les trois occasions concédées, ce n’est pas un match référence pour les Girondins ? Oui, je pense. On a bien joué. Mais on donne toujours des occasions à l’adversaire. Cependant, voilà, au final, on a les trois points. On a eu ce pénalty (manqué) à la fin, mais bon… Il faut aussi dire que c’est un clean-sheet chez nous, et on ne perd pas de points à la maison. Maintenant, on veut tout le temps gagner chez nous jusqu’à la fin de la saison ».
Si bien sûr nous retiendrons le visage collectif des Girondins, il faut également mettre les individualités en avant. Et nul doute que le gardien international suédois a été une fois encore depuis le début 2024, l’homme du match côté bordelais. En effet, il fut l’auteur de nombreux arrêts, de sorties rassurantes, et de trois parades exceptionnelles.
« Oui, je suis serein, et tant mieux si cela donne de la confiance à L’équipe. Je suis content de ma prestation ce soir. Mais après, le principal, c’est surtout les trois points pour moi (sourire) ».
Retranscription Girondins4Ever