[J25] Le point infirmerie des Girondins avant Amiens-Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux joueront en dernier, lors de cette 25ème journée de Ligue 2 2023-2024, au stade de la Licorne, face à l’Amiens SC. Ce sera ce lundi 19, à 20h45, sur beIN Sports. Pour cette occasion, faisons le point sur l’effectif bordelais.
Il est le seul absent
Mathias De Amorim n’a jamais été aussi proche d’un retour, mais le milieu de terrain des Girondins est toujours indisponible, après avoir été opéré du genou droit (lésion méniscale). Il est le seul absent à cet instant pour la rencontre de lundi, comme le confirme Sud Ouest présent en conf’, à la lecture du point médical format papier.
Mathias De Amorim seul joueur indisponible à trois jours du match des #Girondins à Amiens lundi #ASCFCGB
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) February 16, 2024
Il est de retour
Harisson Marcelin a écopé de deux matches de suspension, des suites de son carton rouge face au SCO Angers. Il a désormais purgé sa peine et est à disposition de l’équipe pro, même si évidemment, en son absence, Emmanuel Biumla a pris quelques longueurs d’avance.
Du côté d’Amiens
L’Amiens SC devra faire sans trois joueurs. Le meneur de jeu, Gaël Kakuta, souffre des ischios, et sera absent pour les deux prochaines matches. Youssouf Assogba est blessé à un tendon d’Achille. Enfin, Mohamed Jaouab est victime d’une petite lésion à une cuisse.