Omar Daf (Amiens) : « L’année dernière, cette équipe de Bordeaux aurait dû monter en Ligue 1. Pour moi, ces matches de Ligue 2, c’est toujours 50-50 »

    En conférence de presse, l’entraineur de l’Amiens SC, Omar Daf s’est exprimé sur la rencontre de lundi face aux Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2.

    « Qui est le favori ? Cette équipe de Bordeaux est derrière nous sur un plan comptable, mais… L’année dernière, cette équipe aurait dû monter en Ligue 1. Cette équipe a mis tous les moyens, que ce soit au niveau des joueurs ou au niveau de son staff, mais également au niveau des moyens mis à disposition pour monter directement en Ligue 1. Maintenant, aujourd’hui, ce championnat n’est pas si facile que ça. Pour moi, ces matches de Ligue 2, c’est toujours 50-50. Il y a une équipe de Bordeaux qui est très armée, qui a de la qualité. Maintenant, on est à domicile, et on fera tout pour gagner ce match et continuer à avancer ».

    Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde.

    « Exactement. Même Saint-Etienne, qui était dans une période un peu moins bien, ils gagnent contre Troyes, et on a l’impression que tout est relancé pour eux. Voilà… Il faut garder une certaine constance, une certaine régularité. Je l’ai dit en début de saison, il ne faut pas s’enflammer après deux ou trois victoires, et ne pas non plus tomber dans la sinistrose quand on perd un match. Il faut garder une certaine stabilité ».

    Retranscription Girondins4Ever