Julien Bée : « On ne peut pas franchement dire que cette équipe de Bordeaux, encore une fois, nous a vendu du rêve. On a encore eu beaucoup de mal »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Amiens (1-1), lors de la 25ème journée de Ligue 2.

    « On ne peut pas franchement dire que cette équipe de Bordeaux, encore une fois, nous a vendu du rêve. On a encore eu beaucoup de mal. Il y a eu ces dix premières minutes ou franchement, je les ai trouvées très intéressantes. Il y avait du jeu, on a tenté, on a encore mis ce pressing. On a essayé d’aller marquer un but très vite, comme on l’avait fait face à Grenoble. Bon il y a eu tout de suite la grosse parade de Gurtner sur la frappe de Livolant dès la vingtième seconde. Il y en a eu une autre aussi, un autre arrêt important de Régis Gurtner dans ces dix premières minutes. Puis ensuite, on a commencé à laisser cette équipe revenir dans le match petit à petit. Ces amiénois ont pu reprendre un petit peu du poil de la bête. Et c’est finalement le changement qu’on a dû faire, un peu obligé, de Biumla qui sort sur blessure. Quand il est sorti, il s’est assis sur le banc. On a vu les images et on n’a pas forcément vu de poche de glace. Est-ce qu’il est malade ou est-ce une petite gêne musculaire ? On ne sait pas trop (il a finalement une lésion à un ischio-jambier), en tout cas Biumla est sorti, Marcelin est rentré…Marcelin a fait cette énorme erreur. C’est ce qui est le déclencheur de ce match un peu pourri parce qu’au départ, ce n’était pas si mal que ça pour les bordelais. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)