Karl-Johan Johnsson : “C’est vraiment difficile. J’en ai presque pleuré”

    Sur LFNA TV, et via NA TV également, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, en zone mixte après la rencontre, s’est exprimé sur ce qui s’est passé avec Alberth Elis.

    « On l’a fait pour lui ce soir, et maintenant on va prier pour lui, pour que tout aille bien. Si on se rend compte de la gravité ? Oui, bien sûr. On s’en rend compte. On attend désormais des résultats, et de ses nouvelles. Il va passer des scanners, et j’espère que tout va aller bien pour lui. Toute l’équipe est vraiment de tout cœur avec lui. On n’a aucune nouvelle, on est comme vous, on est dans l’attente. On attend aussi des nouvelles, on est très inquiets. On prie pour lui vraiment, parce que ce sont des situations qui sont difficile à vivre pour un groupe. Les trois points, on les a pris pour lui, et rien que pour lui ».

    Karl-Johan Johnsson, le portier bordelais, a réagi également juste après la rencontre.

    « Je n’ai pas vu ce qui s’est passé. J’ai juste vu le ballon qui a touché deux fois la barre transversale. Après, j’ai vu qu’il était au sol… je n’ai pas du tout vu le choc de la tête […] Comment on gère ça sur le terrain quand on le voit sortir ? C’est la première fois pour moi, et c’est vraiment difficile. J’en ai presque pleuré. On nous a dit à la mi-temps qu’il était réveillé, mais on ne savait pas trop ».

    Retranscription Girondins4Ever