Clément Michelin : « A l’aller, on a un peu extrapolé la chose. Je n’ai pas senti une équipe qui voulait faire mal, qui voulait faire n’importe quo »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    En conférence de presse ce matin, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a été invité à revenir sur le match aller contre Rodez. Le défenseur bordelais assure qu’après le 2-0, ses coéquipiers n’ont pas pété les plombs, et n’ont pas visé Lucas Buades, contrairement au ressenti de tous.

    « Au match aller, pour moi, on n’est pas sortis du match, où on aurait commencé à faire n’importe quoi… Au match aller, il y a eu des faits de jeu, où on a un peu extrapolé la chose. Des contacts, il y en a à tous les matches. Parce que là c’était Rodez, et parce que c’était sur un joueur, on a pensé que c’était parce que les joueurs sortaient du match, mais pas du tout. On était concentrés. On a fait un très gros début de match. Après, il y a eu une petite erreur individuelle qui a fait que, puis on a perdu un peu confiance. Mais je n’ai pas senti une équipe qui voulait faire mal, qui voulait faire n’importe quoi. Forcément, c’est un match particulier, encore plus avec la situation actuelle, mais on sait ce qu’on doit faire. Il y a des joueurs d’expérience, et on va apporter ça aux personnes qui en ont moins, mais on n’est pas dans un esprit de revanche, dans un esprit de venir faire mal à quelqu’un. On y va pour gagner, pour faire un très gros match, le fait pour Elis, et ça je pense que c’est quelque chose de très fort. Le reste… On n’y pense pas ».

    Retranscription Girondins4Ever