Guillaume Drechsler : « Il ne va pas falloir prendre Quevilly-Rouen de haut pour les Girondins de Bordeaux parce que ça ne va pas être simple »

    Sur TV7, Guillaume Drechsler, journaliste pour France Bleu Béarn-Bigorre, s’est exprimé avant ce match de la 28ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et le club normand de Quevilly-Rouen Métropole. Il a notamment évoqué l’arrivée de Jean-Louis Garcia, ancien entraîneur de la réserve bordelaise au début des années 2000, à la tête des normands.

    « Si l’arrivée de Jean-Louis Garcia à QRM peut être un électrochoc ? Oui. En tout cas, c’est une équipe de Quevilly-Rouen qui, depuis l’arrivée de Jean-Louis Garcia à la tête de Quevilly-Rouen en fin d’année 2023, est plutôt embêtante à jouer. Elle est allée gagner à Pau par exemple dans le courant du mois de Février. Elle a notamment recruté l’ancien capitaine de Pau, Antoine Batisse, pour jouer en défense centrale. Elle a l’un des meilleurs buteurs de Ligue 2 à la pointe de l’attaque avec Sambou Soumano. Donc c’est une équipe, on sait très bien à un moment donné que quand vous avez un bon gardien, un bon défenseur central et un bon attaquant dans cette Ligue 2, avec des bons joueurs autour ça peut suffire. Quevilly-Rouen est en position de relégable mais on sait très bien que dans cette seconde partie de saison, dans une saison à quatre descentes en Ligue 2, et on l’avait vu l’année dernière, les équipes de bas de tableau prennent beaucoup de points et sont très compliquées à jouer. Il ne va pas falloir prendre Quevilly-Rouen de haut pour les Girondins de Bordeaux parce que ça ne va pas être simple. »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport