Julien Bée : « Ce qui est un peu énervant sur ce match c’est que tout le monde était au courant. On savait qu’ils allaient jouer derrière, qu’ils allaient être solides »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Quevilly-Rouen (0-0), lors de la 28ème journée de Ligue 2.

    « C’est vrai que la surprise c’était ces trois joueurs titulaires, De Lima, Pitu et Vétro. On se le disait en avant-match, ce choix-là est clair. Riera sait qu’il va avoir face à lui un gros bloc et ces joueurs de vitesse peuvent venir gêner ce bloc-là. En fait, ça n’a jamais été le cas. Peut-être un peu De Lima dans le dos. Il a été rarement trouvé, mais les deux autres… Pitu ne fait pas un si mauvais match que ça. En revanche, Vetro était vraiment en dessous par rapport à ce qu’on attendait de lui. […] Ce qui est un peu énervant sur ce match c’est que franchement, on en avait parlé dans l’avant-match, on en avait parlé dans la semaine, tout le monde était au courant que cette équipe de Quevilly-Rouen était restée sur deux 0-0, dont un à l’extérieur. On savait qu’ils allaient jouer derrière, qu’ils allaient être solides etc… Je ne comprends pas comment nos joueurs au bout d’un moment, n’ont pas la capacité de se dire ‘On sait qu’on va jouer contre une équipe comme ça, il faut qu’on mette de l’impacte, il faut qu’on arrive vraiment à mettre de la vitesse’. J’ai l’impression qu’on n’y arrive pas. On sait en amont que ça va être ça, ce match. On le savait en amont, c’était écrit avant que ça allait être un match comme ça. C’est ça qui est dommage. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)